Copyright © Bishop Rev. Evangelist K.K.Ezechiel 's Ministries

D'où Viennent Nos ressources?
Ce ministère (Fondation) n’étant pas la MIENNE mais étant pour le Seigneur nous encourageons TOUS NOS FRÈRES, SŒURS BIEN AIMES EN CHRIST ET LES PARTENAIRES selon 1 COR 16:1-2 " Pour ce qui concerne la collecte en faveur des saints, agissez, vous aussi, comme je l'ai ordonné aux Églises de la Galatie. 2 Que chacun de vous, le premier jour de la semaine, mette à part chez lui ce qu'il pourra, selon sa prospérité, afin qu'on n'attende pas mon arrivée pour recueillir les dons. " Alors nous espérons avoir nos ressources venant des EGLISES, DES INDIVIDUS, DES ORGANISATIONS CHARITABLES, DES ASSOCIATIONS, DES DONATEURS DE BONNE VOLONTE, DES LEGS, DE NOS AMIS, ET DE VOUS BIEN SURE etc.

TITRE VI DE LA CONSTITUTION DE LA FONDATION PARLE DES RESSOURCES
Article 3:
Les ressources de la fondation CVFANR-CIUFTHEANS proviennent:
1- Des droits d’adhésion, d’affiliation, d’alliance, des dons à titre volontaire des membres (amis fidèles) de la fondation.
2- Du produit des diverses manifestations et autres activités à but lucratif pour l’augmentation de l’économie budgétaire de la fondation.
3- Des dons, legs (héritages), Sponsors Spéciaux provenant des personnes physiques et des personnes morales (des Sociétés, Entreprises, Opérateurs Économiques etc.) du monde entier.
4- Des subventions en nature et en espèce provenant de nos Partenaires de développement (des Organisations Nationales et Internationales, des Coopérations Nationales ou Internationales des États, des Ambassades etc.)
5- Des dons spéciaux de soutien de nos Églises «les Églises Internationales Ambassade du Messie » Églises membres de la fondation et des Églises Partenaires du monde entier.
6- Des souscriptions spéciales qui proviennent des personnes de bonne volonté, de nos amis spéciaux etc.
Article 4:
Tout don, legs et subvention etc. fait à la fondation doit être réceptionné et enregistré par L’Intendant Chargé de Finances et de Matériels.
Article 5:
Le Fondateur est tenu d’adresser un accuser de réception ou de remerciement de la fondation CVFANR-CIUFTHEANS pour tout don reçu.
Article 6: Les Inspecteurs Généraux Chargés du contrôle doivent fournir un rapport de contrôle faisant la situation de la gestion des ressources et des autres biens de la fondation CVFANR-CIUFTHEANS.
* Après avoir lut sur les ressources de la Fondation, si vous êtes intéressés à être un de nos PARTENAIRE(S) Bien aimés, dans une position comme vous avez lut ci-dessus, vous engageant à supporter cette Fondation "Fondation Chrétienne Charitable Internationale", Cliquez ici pour devenir un Partenaire(s).
Chers PARTENAIRE(S)  si êtes vous en une position quelque de vous engager à soutenir cette Fondation, s'il vous plait veuillez  préciser dans un e-mails le genre de Partenariat que vous voulez  et commencer à supporter '' La Fondation Chrétienne Charitable Internationale'' Cliquez ici pour devenir un Partenaire(s).