Copyright © Bishop Rev. Evangelist K.K.Ezechiel 's Ministries

Les Jeunes Ambassadeurs du Messie (JAM) est une sous organisation des femmes de la Fondation Charitable Chrétienne Internationale “CVFANR - CIUFTHEANS“. Les Jeunes Ambassadeurs du Messie (JAM) est fondé par les jeunes de l'Église Internationale Ambassade du Messie pour soutenir le couple Évangélistes ( Rev. Évangéliste Kounkontine Ezechiel et Prophétesse Chantal Kambou)
Article 1: est membre (JAM) toute femme quel en soit son rang social, économique etc.si celui-ci est membre l'Église Internationale Ambassade du Messie et est prête à soutenir par: (Prière, Conseil, Encouragement, Moyen matériel,...financièrement) le Ministère de l'Évangéliste Ezechiel K. Kambou.
Article 2: Les (JAM) est une sous vision qui provient du Messie, Jésus le Christ le Prince de PAIX. Alors toute personne qui s'engage être un membre ou qui veut nous suivre s'engage également à éviter: les querelles, critiques, diffamations, mensonges, vol.. toute chose qui n'honore pas le nom de notre Seigneur Jésus. En cas de non respect de ces choses citées, les responsables appelleront la personne à l'ordre et la corriger conformément aux bibliques.
Article 3: le respect des autorités du pays est obligatoire conformément à la Bible. En cas de non respect de la loi du pays, la personne s'engage sans le couvert de (JAM) à faire face à la correction de force de l'ordre.
Article 4: Le siège de (JAM) est toujours lié à l’Église Internationale Ambassade du Messie.
Article 5: Les responsables en charge du département de (JAM) sont choisis par le Saint esprit.
Article 6: Les conseillers de ce département sont les parents fondateurs et les amis ou partenaires de la Fondation Charitable Chrétienne Internationale “CVFANR - CIUFTHEANS“
Article 7: Tous les responsables en charge de ce département doivent accepter contribuer en toute chose pour l’avancement de cette œuvre de Dieu.
Article 8: Tout mauvais comportement (insulte, critique, non respect des responsables...) est défendu par le département de (JAM)
Article 9: Le Seigneur Jésus Christ est le CHEF suprême et exerce Son autorité à travers les responsables en charge délégués par le Président-Fondateur.
Article 15: Le Conseiller Chargé des affaires culturelles, de la Jeunesse et de Sports est le Responsable de la sous-organisation dénommée «Les Jeunes Ambassadeurs du Messie ou en Anglais: "Messiah’s Young Ambassadors" qui met en place et gère des projets de développement des jeunes, des activités culturelles et sportives pour le développement du sports et de la jeunesse. Il entreprend des démarches en collaboration avec le Président-Fondateur pour la recherche des: partenaires, amis,
sponsors, etc. pour appuyer le développement de son département. Il est concerné par des affaires de la jeunesse et de sports et propose des idées, des conseils et des plans d’actions  annuels au Président-Fondateur. Pour toute information, cliquez ici pour nous contacter.
Les Jeunes Ambassadeurs du Messie