Copyright © Bishop Rev. Evangelist K.K.Ezechiel 's Ministries

VOICI LA PRIÈRE DU FONDATEUR POUR LA FONDATION « CVFANR-CIUFTHEANS »
*- Père Saint, tu veux que l’Évangile de Ton Fils Jésus Christ soit prêché à toutes les Nations afin que tous les hommes parviennent à connaître ta volonté parfaite qui est le Salut en Christ Jésus. Merci pour la confiance que vous avez eu en moi d’être le Fondateur de ce Ministère (fondation CVFANR-CIUFTHEANS). Je m’engage avec à vous servir dans l’honnêteté, obéissance, respect, amour, l’humilité etc. pour ainsi servir ma nation et les autres nations du monde entier à travers cette fondation que vous m’avez confiée. Maintenant O mon Dieu et Père céleste, je vous demande de bien vouloir protéger cette fondation contre toute arme (Jalousie, la haine, diffamation, pauvreté, calomnies, mensonges, mort prématurée, etc.) en vous rappelant de l’alliance que vous avez faite avec notre père Abraham dans Genèse 12 :3 « Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi. »
*- Oh Père Dieu tout puissant, donnez à cette fondation CVFANR-CIUFTHEANS tous les moyens nécessaires (matériels et financiers) en abondance en rappelant de votre parole qui ne ment point mais s’accomplit pour bénir vos serviteurs dans
Aggée 2 :8 qui dit « L`argent est à moi, et l`or est à moi, Dit l`Éternel des armées. » Oui l’ Éternel Dieu, je crois et j’accepte de tout mon cœur que vous êtes très RICHE en Matériels, en Finances et en Infrastructures car je crois que tout ce qui est dans ciel, sur la terre et sous la terre est créé par vous à travers votre Fils bien aimé le Seigneur Jésus Christ. Alors je vous prie de bien vouloir bénir cette fondation, ses partenaires, ses amis, ses sponsors officiels, tous ses membres en général etc. de toute sorte de bénédiction afin que nous puissions accomplir toutes les missions que vous nous avez confiées dans cette fondation.
*- Père Saint, je vous loue et vous remercie pour votre appel que vous avez manifesté envers moi, BISHOP REV. ÉVANGÉLISTE KAMBOU KOUNKONTINE EZECHIEL votre serviteur.
*- Je vous demande de me remplir de votre Esprit de guérison, de délivrance, de bénédiction, de prêche, de parole de vérité, de consolation, pour le monde entier. Permet que ce Ministère, la fondation CVFANR-CIUFTHEANS soit une très grande bénédiction pour toute personne, toute nation et toute chose créée par vous à travers votre fils le Seigneur Jésus Christ. Oignez -moi pour oindre vos serviteurs et servantes pour sauver le monde pour Christ.
Isaïe 61 :1-3 « 1 L`esprit du Seigneur, l`Éternel, est sur moi, Car l`Éternel m`a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux; Il m`a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, Pour proclamer aux captifs la liberté, Et aux prisonniers la délivrance; 2 Pour publier une année de grâce de l`Éternel, Et un jour de vengeance de notre Dieu; Pour consoler tous les affligés; 3 Pour accorder aux affligés de Sion, Pour leur donner un diadème au lieu de la cendre, Une huile de joie au lieu du deuil, Un vêtement de louange au lieu d`un esprit abattu, Afin qu`on les appelle des térébinthes de la justice, Une plantation de l`Éternel, pour servir à sa gloire. »
*- Je vous demande de me donner la sagesse que vous aviez donnée au roi Salomon pour que je puisse conduire cette fondation.
*- Je vous prie de me donner l’amour d’une colombe pour que je puisse aimer tout le monde y compris mes ennemis.- Je vous demande la vigilance d’un serpent pour que je méfie quand même de mes ennemis et tous les ennemis de cette fondation quel que soit l’amour que j’ai pour eux.
*- L’Éternel Dieu tout puissant, donnez moi la vision d’un singe pour que je puisse voire en avance tout danger contre cette fondation.
*- Je prie Ô mon Dieu de bien vouloir me donner (les ailes, les griffes, et le bec d’un aigle), une trompe d’un éléphant, (le courage, les griffes et les dents d’un lion) et enfin l’amour d’une perdrix pour aimer et défendre : les membres, les amis, les  partenaires et tous les sponsors officiels de cette fondation.
*- Donnez moi l’amour et la reconnaissance d’un dauphin afin que je puisse aimer tous les membres, les amis, les partenaires et tous les sponsors officiels de cette fondation et être reconnaissant envers eux.
*- Donnez l’amour et la compassion de votre Fils le
Seigneur Jésus Christ pour que je puisse aimer et avoir de la compassion de mes ennemis. Car ils ne savent certainement pas ce qu’ils font.
*- Donnez moi le pouvoir et la capacité d’une mer pour que je puisse avoir une très grande multitude de PERSONNES pour le royaume de votre fils le Seigneur Jésus Christ. Rappelez - vous de moi en
Genèse 12 :2 « Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction. »
*- Seigneur Dieu, écartez -moi de la politique et donnez moi de l’amour sincère pour les autorités politiques de toutes les nations du monde entier afin que je puisse prier tous les jours pour eux et pour la paix de leurs nations.
*- Vous m’avez choisi et établi comme un Apôtre pour prêcher partout dans le monde et prier afin que vos bénédictions célestes en Christ se répandent abondamment sur tous les Hommes. Permettez que toute personne ou nation qui aurait cru à mes prêches et prières soit guérit, délivrée, etc. et soit bénie en abondance en votre fils unique le Seigneur Jésus Christ.
*- Père Saint et Juste , je prie afin que, lorsque j’ouvre ma bouche pour proclamer tes oracles, tes paroles pleines de puissance et d’autorité, que ton Saint Esprit me remplisse de sagesse et que les signes, prodiges, révélations et les miracles accompagnent toujours mes prédications de ta Parole qui est le Seigneur Jésus Christ.
Père de Grâce, manifeste ta grâce, ton amour et ta sainteté à travers moi afin que des multitudes (50 millions multiplier par un nombre infini d’âmes) passent des ténèbres à la lumière (Jésus), de la puissance de Satan à la liberté du CHRIST et qu’ils naissent de nouveau pour ton Royaume.  Père, que ta promesse d’être toujours avec moi selon
Matthieu 28:20 soit manifeste. Accompagne moi partout où j’irai (77 Nations multiplier par un nombre infini de Nations), dès mon départ et à mon arrivée. Protège moi avec le sang de ton Fils Jésus Christ contre les accidents de route, les crashs d’avion, les grands banditismes de routes, les pirates d’avion et de bateau, etc. Donne moi, ma famille, les membres, les amis, les partenaires fidèles etc. de cette fondation, de marcher toujours dans la sainteté, l’humilité et l’obéissance durant notre séjour sur la terre.
*- Père très Saint, j’implore ta sainte grâce pour une longévité sur moi, ma famille, les membres, les amis, les partenaires fidèles etc. de cette  afin de pouvoir te servir assez longtemps sur cette terre. on serve tout mon être irrépréhensible (Esprit, Âme et Corps).
Que la bonne santé et les bénédictions (Financier, Matérielle et Spirituelle) soit sur moi, ma famille, les membres, les amis, les partenaires fidèles etc. en Ton Fils Jésus Christ afin que je puisse accomplir la mission que Tu m’as confiée.
Père, protège moi contre tout mal et que la haie vive du sang de Jésus Christ entoure toute ma famille, les membres, les amis, les partenaires fidèles etc. de cette fondation et moi même.
Père, protège nous Contre les attaques de l’ennemi (accidents, chutes morales, amour de l’argent, détournement de fonds, orgueil…et contre toutes armes des ennemis selon
Isaïe 54 :14-17. Défends nous selon Exode 14 :13-14
*- Oh! l’Éternel Dieu très Saint et Pure, Protège -nous de la carapace d’une tortue marine contre les becs des éperviers, les reptiles et contre les poissons de la mer (monde).
*- Seigneur, en m’appuyant sur le livre de
Marc 11 :24, je te remercie d’avoir exaucé ma prière et d’avoir écouté et béni ton serviteur que je suis ! *- Étant convaincu de TA GRANDE BÉNÉDICTION sur moi, ma famille, les membres, les amis, les partenaires fidèles etc., Seigneur je Te louerai toute la vie de cette fondation CVFANR-CIUFTHEANS.
*-
Seigneur, merci, car ta bénédiction, repose sur moi, ma famille et sur cette fondation.
Prière Spéciale pour mes Papas, Mamans Spirituels, Amis et mes Partenaires
*- Oh mon Dieu très Haut qui siège sur le trône de grâce dans les cieux, je vous prie de bien vouloir accorder une très grande bénédiction à mes papas, mamans spirituels, mes amis et mes partenaires. Je vous prie de les bénir en argent, en matériel, en Esprit et surtout accordez-les une très longue vie afin  qu'ils  vivent assez longtemps pour vous servir Toi et Ton Fils Seigneur Jésus Christ à travers leurs Ministères et aussi à travers cette Fondation qui est mon  Ministère. Ne les permettez point d’avoir la honte pendant la durée de leur vie sur cette terre! Je vous prie de bien vouloir couvrir notre relation avec le SANG  INSÉPARABLE de Ton Fils Jésus afin que personne ne puisse nous séparer par les: Mensonges, Calomnies, Jalousies, diffamations, etc. qui sont sans doute les produits de Satan.
*- Jéhovah, le Dieu d'Israël que je sers de tout mon cœur est le gardien de cette relation entre mes papas, mamans spirituels, mes amis  et mes partenaires et moi L'Évêque Rev. Évangéliste Ezechiel K. Kambou. Alors toute personne, qui que soit qui cherchera à nous séparer par tous les moyens de Satan, Dieu permettez que cette personne disparait de cette planète et qu'il ou qu'elle nous devance au monde des morts. Que ses enfants soient des orphelins cherchant de la nourriture partout en vain, que son mari ou sa femme devienne veuve ou veuf et qu'une malédiction soit sur sa famille toute entière pour toujours conformément au 
Psaume 35 !
*- Dieu vous savez que vous m'avez dit à propos de ces personnes et moi! Enlevez et faites les gens oublier toute personne qui sera envoyé par le Satan pour nous séparer. Bénissez mon cœur pour que je puisse les aimer comme un fils aime ses parents.
*- Veuillez Oh mon Dieu Saint les accorder un cœur de pardon afin qu’ils me pardonnent toujours 77 fois 7 lorsque j’arriverais à leur offenser indépendamment de ma volonté!!!
*- Je Te serai toujours très reconnaissant de TA GRANDE BÉNÉDICTION sur moi, ma famille et ce Ministère que Tu m’a confiée. AMEN !