Copyright © Bishop Rev. Evangelist K.K.Ezechiel 's Ministries

Bienvenue à l'Union Mondiale des Chrétiens pour Israël"
Voici le drapeau de "l'Union Mondiale des Chrétiens pour Israël"
*Si vous voulez être membre de l'Union Mondiale des Chrétiens pour Israël, cliquez ici pour nous rejoindre, cliquez ici pour nous joindre et devenir un membre!
* Si vous êtes intéressés par cette Organisation et vous voulez être un de nos PARTENAIRE(S) bien aimés, en n' importe quelle position avec l'Union Mondiale des Chrétiens pour Israël, Cliquez ici pour devenir un Partenaire(s). S'il vous plait veuillez préciser dans un de vos E-mails l'objectif que vous voulez supporter!
                  Oh Jérusalem! Pendant que je vie, je supporterai tes enfants et prier pour ta Paix!

                                                                 
Sur le Dieu d'Israël, Nous Nous Appuyons!

La sous Organisation dénommé : «Union Mondiale des Chrétiens pour Israël».Ce qui peut être interprétée en Anglais (World Christians’Union For Israël). Dans la Bible,
Genèse 12:3, nous lisons comme suite : Je bénirai ceux qui te (Israël) béniront, et je maudirai ceux qui te (Israël) maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi. Ici dans ce passage de la Bible, nous comprenons tous que l’Éternel Dieu a dit à Israël que toute personne, pays ou Organisation qui bénira Israël sera bénit par l’Éternel Dieu et que toute personne, pays ou Organisation qui maudira Israël sera maudit par l’Éternel Dieu. Pour ces raisons, la fondation CVFANR-CIUFTHEANS a créé cette sous Organisation pour encourager les chrétiens à soutenir par des prières, par leurs biens Israël, le pays historique de leurs foi selon les recommandations que l’Éternel leur a données dans la Bible Psaumes 122 :6 « Demandez la paix pour Jérusalem. Que ceux qui t`aiment jouissent du repos ! » Pour mieux connaître et comprendre l’histoire de leurs foi, nous les encourageons aussi à visiter périodiquement Israël. Quand bien même cette fondation soutient Israël selon les principes de la Bible, elle (nous) n’est pas contre les Arabes les frères des Juifs. Nous reconnaissons Ismaël (ancêtre des Arabes) comme le premier fils d’Abraham et Isaac (ancêtre des Juifs) l’Enfant légal, l’Enfant promis par l’Éternel Dieu à Abraham. Peut-on dire qu’un Enfant illégal n’a pas le sang ou les types génétiques de son Père ? Non ! Quelle que soit la manière qu’un Enfant a été conçut, il est irrévocablement un enfant de cet homme. Nous sommes neutres face aux problèmes entre les Juifs et les Arabes. Nous soutenons Israël pacifiquement parce que l’Éternel Dieu nous a recommandé. Par conséquent toute personne qui adhère à cette fondation, Ambassade de Paix doit accepter faire la paix avec les Arabes, les frères des Juifs, les enfants d’Abraham. Comme nous prions pour les Juifs, nous prions également pour les Arabes. Le conflit entre les Juifs et les Arabes est un feu qui a prit la maison d’un homme. Ensembles éteignons le feu dans la maison d’Abraham. Très important : suivant la direction de l’Éternel Dieu, il est recommandé que les membres de chaque Église Internationale Ambassade du Messie soient divisés en douze (12) cellules de prières. Ces 12 cellules de prières représentent les douze (12) tributs d’Israël. Alors dans toutes les Églises Internationales Ambassade du Messie (les centres de prières de la fondation CVFANR-CIUFTHEANS), il doit y avoir les noms des cellules de prières suivantes : 1 La cellule de prière « Ruben », 2 la cellule de prière « Siméon », 3 la cellule de prière « Levi », 4 la cellule de prière « Juda », 5 la cellule de prière « Zabulon», 6 la cellule de prière « Issacar », 7 la cellule de prière « Dan», 8 la cellule de prière « Gad», 9 la cellule de prière « Aser», 10 la cellule de prière « Nephtali», 11 la cellule de prière « Joseph », 12 la cellule de prière « Benjamin».
Une Personne est nommée à la tête de chaque tribut. Chaque cellule de prière est dirigée par un chef appelé chef ou cheftaine de la tribute. Le chef de la tribute assure le suivi des membres de l’Église, membres de sa cellule dans sa localité. Ainsi dit, chaque membre de l’Église Internationale Ambassade du Messie doit obligatoirement faire parti d’une cellule de prière. Celui-ci doit être très actif dans sa cellule de prière. Le chef ou la cheftaine doit connaître les membres de sa tribut (cellule de prière). Le rôle de ces cellules de prières est de prier pour : la bonne marche de la fondation CVFANR-CIUFTHEANS, le Fondateur et sa famille, l’Église (les membres et les Pasteurs de la dite Église), prier pour la paix de leur pays, et enfin prier pour Israël surtout la tribut d’Israël qu’elle représente. Toutes les douze (12) cellules de prière sont dirigées par  World Christians’Union For Israël (Union Mondiale des Chrétiens pour Israël) ou par sa représentation dans l’Église locale.

CE QUI SUIT SONT QUELQUES PRINCIPAUX OBJECTIFS DE " UNION MONDIAL DES CHRÉTIENS POUR ISRAËL".

1) Nous travaillons pour unir les Chrétiens du monde entier sans tenir compte de leurs dénominations, genre, le rang social etc. pour soutenir Israël en jeûnant et prier pour lui (l'Israël.)
2) Nous organisons des veillées de prières dans lesquelles nous collectons des fonds ( Matériels et de Finance) puis envoyer en Israël pour soutenir les orphelins, les veuves et cetera .
3) Nous promouvons les cultures et les valeurs d'Israël au niveau international.
4) Nous organisons annuellement des voyages en Israël pour une veillée Internationale pour prier pour Israël et pour nous, pour
visiter les endroits historiques pour par la aider les Chrétiens du monde entier à connaitre plus leur Terre Sainte, l'Israël
5) Nous travaillons pour aider à faciliter Israël étendre ses limites diplomatiques à travers le monde entier. (Nous travaillons pour mettre en contact Israël avec toutes les Nations dans le monde, juste pour aider Israël à avoir une Ambassade dans n'importe quel pays où au moins un Chrétien vit)
6) Nous organisons des conférences, des séminaires etc. qui parlent d'Israël pour aider les Chrétiens et n'importe quelle personne qui aime Israël à connaitre plus de cette nation (l'Israël)
7) Nous faisons quelques projets importants qui peuvent nous aider à recevoir plus de moyens pour le soutien d'Israël
8) Creation d'un club de football Chrétien International appelé "Les Lions de la tribut de Juda International"
9) Création d'une Télévision Evangélique International appelée en anglais Messiah's Miracles Tv (M.M.Tv) en Français, la
télévision des miracles du Messie pour accompagner l'Union Mondiale des Chrétiens pour Israël dans ses activités et les rapporter en directe ou en rediffusion pour que les partenaires puissent suivre pas à pas et savoir comment  leurs dons sont utilisés. Aussi, cette Tv appelée  (
M.M.Tv) va promouvoir tout le  peuple Hébreux, les valeurs  morales, spirituelles et culturelles d'Israël, la Sainte Nation des Juifs et les Chrétiens.

.