Copyright © Bishop Rev. Evangelist K.K.Ezechiel 's Ministries

Merci pour votre décision de vouloir payer vos Dimes et Offrandes à notre Ministère (Église Int. Ambassade du Messie) !
Cher(es) Membres, Amis et Partenaires de la fondation Chrétienne Charitable Internationale<<CVFANR-CIUFTHEANS>>/ Église Internationale Ambassade du Messie, nous vous remercions beaucoup tout ce que vous faites pour supporter ce Ministère avec vos dimes et offrandes. A cause  de votre fidélité en dimes et offrandes, votre Ministère commun fait des grandes choses et fera toujours de plus grandes choses qui n'ont pas encore été fait. Vous pouvez surement remarquer que nous utilisons de façon fidèle vos dimes et vos offrandes pour bâtir le royaume de Dieu à travers ce Ministère. En payant fidèlement vos dimes et vos offrandes à ce Ministère bénit , une terre fertile, Je  prophétise:
1) Que vous n'allez rien manquer  dans votre vie.
2) Beaucoup vont vous attaquer mais personne ne va vous résister!
3) Toute arme forgée contre vous sera sans effet!
4) Toute personne qui bénira ce Ministère, sera bénit et quiconque maudira ce Ministère sera maudit à jamais. Alors je déclare que vous serez bénit et aurez assez pour donner et non pas pour recevoir!
*Nous jeûnons une fois dans la semaine de 6 h00 à 18 h00 pour prier tous ceux qui payent leurs dimes et offrandes à ce Ministère. Lisez attentivement  Malachie 3:7-11 " Depuis le temps de vos pères, vous vous êtes écartés de mes ordonnances, Vous ne les avez point observées. Revenez à moi, et je reviendrai à vous, dit l'Éternel des armées. Et vous dites: En quoi devons-nous revenir? 8 " Un homme trompe-t-il Dieu? Car vous me trompez, Et vous dites: En quoi t'avons-nous trompé? Dans les dîmes et les offrandes. 9 Vous êtes frappés par la malédiction, Et vous me trompez, La nation tout entière! 10 Apportez à la maison du trésor toutes les dîmes, Afin qu'il y ait de la nourriture dans ma maison; Mettez-moi de la sorte à l'épreuve, Dit l'Éternel des armées. Et vous verrez si je n'ouvre pas pour vous les écluses des cieux, Si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance. 11 " Pour vous je menacerai celui qui dévore, Et il ne vous détruira pas les fruits de la terre, Et la vigne ne sera pas stérile dans vos campagnes, Dit l'Éternel des armées."

Si vous décider d'envoyer de payer vos DÎMES OU OFFRANDES  par Western Union, cliquer sur ce logo  de western

 union                               pour que nous puissions vous faire savoir comment vous pouvez nous les envoyer.
Note: Si vous voulez nous envoyer vos  DÎMES OU OFFRANDES par une carte de Crédit bancaire VISA, la voie la plus simple et

 plus sécurisée, cliquez sur ce logo.                                  

*Nous pouvons aussi recevoir votre don par Airtel-Money par les numéros suivant:
+233 265 807 508 (Ghana) et +226 7742 3842 (Burkina Faso)