Copyright © Bishop Rev. Evangelist K.K.Ezechiel 's Ministries

Bienvenue aux Échos Mondiaux du Réveil Évangélique
Ces "Échos Mondiaux du Réveil Évangélique" est un Magazine Chrétien Évangélique International du Réveil (Journal) créé par l'Église Internationale Ambassade du Messie pour suivre pas à pas le Fondateur, Bishop Évangéliste Ezechiel K. KAMBOU et rapporter les événements (Miracles, Signes, Merveilles, etc. fait par le Dieu vivant, le Dieu d'Israël à travers le Ministère de cet couple oint (Chantal & Ezechiel). Ce Magazine aussi rapporte et rediffuse sur papiers tous les événements évangéliques de nos partenaires, amis, et nos Églises partenaires, Ministères pour les aider publier leurs activités. Il avertit aussi les Chrétiens du danger ou de bonnes nouvelles à venir. Il est aussi notre page de Témoignages et de Publicités. Alors, sentez vous libres de nous envoyer vos témoignages (ce que le Seigneur a fait pour vous) ou envoyer votre nom, le logo (sigle), et le contact complet de votre entreprise en cliquant ici pour la publication de vos activités.
Pour la demande de prière, cliquez ici et  les intercesseurs et moi prierons pour vous!
N.B. Nous donnons ces témoignages juste pour glorifier le nom de notre Dieu!
Mme Bado avait fait 2 accouchement par opérations sa 3ème accouchement les Dr. l'ont dit que l'accouchement serait par une opération mais à risque de perdre sa vie. Mais quand elle venue ici à l'Ambassade du Messie, l'Évêque Ezechiel K. Kambou a prié pour elle et prophétisé qu'elle allait accoucher sans aucune opération. A son accouchement ça a été ainsi. Elle a accouché sans opération. 
Mme Dah est une veuve de SIDA. Son mari est mort du SIDA. Après la mort de son mari, elle aussi fut tombée malade du SIDA au point de mourir. Quand elle a entendu parler de l'Église Int. Ambassade du Messie, elle est venue nous avons prié pour elle et elle a été guérie de la maladie. Et pour témoigner à ses frères et sœurs qui soufrent de du SIDA que Dieu guérit le SIDA, elle nous a demandé de faire une photo avec elle.
Ce garçon Gelbéogo Etienne était fou pendant 4 ans.les démons l'empêchaient de parler. Durant les 4 ans il mangeait de désordres et agressait les gens. Un jour son oncle qui lui tient par l'épaule a entendu parler de l'Ambassade du Messie, il lui a donc amené pour la prière. Pendant la prédication l'Évêque K. Kambou Ezechiel a ordonné le jeune homme de dire au nom Jésus je suis. Et aussitôt il a répété il a été guérit sur place.
Maria et Déborah sont des gens que le Seigneur a ramené de la mort en vie. Ces 2 jolies filles que vous voyez étaient mortes je ne sais pas ce qui m'a poussé à prier pour elles et Dieu les a ressuscitée d'entre les morts. Un jour elles ont décidé de faire une photo de souvenir avec moi.
-Deborah la plus courte fille a été ressuscitée en
2003
-Maria la plus grande fille a été ressuscitée en
2006
Le Pasteur Hien Barthelemy est marié à cette femme Miriam Somé. Ce couple pastoral soufrait d'une stérilité pendant 18 ans sans enfant. Dès qu'ils sont venus à l'Ambassade du Messie nous avons prié pour eux et ils ont eu cet enfant Emmanuel Hien
La Sœur Mossé Germaine était née avec une très grave maladie de sang dite inguérissable. Dès qu'elle est venue ici à l'Ambassade du Messie, l'Évêque Évangéliste K.K. Ezechiel a prié pour elle et fut immédiatement guérit.
Ces 2 hommes que vous voyez assied ici étaient des fous et lors de mes tournées d'évangélisations, nous les avons rencontrés prié pour eux et ils ont été guérit par la puissance de Dieu comme vous les voyez assied!
Cet homme que vous voyez debout ici était un paralytique.je l'ai croisé, prié pour lui un samedi et le lendemain le Dimanche il a marché venir à l'Église et nous a demandé la permission pour donner son témoignage de sa maladie et comment il a été guérit.