Copyright © Bishop Rev. Evangelist K.K.Ezechiel 's Ministries

Qui est l'Évangéliste Prophétesse Chantal Kambou?
L'Ev. Prophétesse Chantal Kambou est née dans les années 1979 d'une famille où le père était un musulman et la mère était un  catholique, in Ouahigouya, dans la région du nord de l'ancien Haute - Volta appelé maintenant le Burkina Faso (
Pays des Hommes intègres) depuis 1984 sous les effets de la révolution dirigé par son Excellence le capitaine Thomas Sankara. Elle (Chantal) est de ces deux personnes (un militaire en retraite et une ménagère. Cette femme est un instrument très util que Dieu a donné pour supporter notre Ministère. Elle est la femme de K.K.E. Oui! Il a dit que le Ministère "CVFANR-CIUFTHEANS" est sa première femme et "CHANTAL KAMBOU"est sa deuxième femme. K. K. E. a eu le récépissé de ce ministère des autorités du Burkina Faso le 14 Septembre 2000 et Dieu lui le même qu'il vient de se marier avec une femme "CVFANR-CIUFTHEANS". Après Il lui a dit qu' un jour pendant qu'il prêchait devant un groupe de personnes qu'Il a préparé une jeune fille qui sera sa femme et il doit s'apprêter pour le mariage Samedi le 14 Septembre 2003. K.K.E. ne savait pas que le 14 Septembre 2003 serait un Samedi. Mais comme il savait qui est son Dieu, il a simplement cru et attendait ce qu'Il allait faire pour lui. Un jour, un Samedi, K.K.E. faisait la délivrance aux gens dans son Église, une très jolie fille, courte et claire de façon naturelle était venue pour la prière. Il ne la connaissait même pas avant, ni la croisée, ni entendre parlé d'elle no plus. Mais la louange et l'adoration, K.K.E. commença à prêcher et Dieu lui a dit d' aller dire à la jeune fille, Chantal publiquement  de venir à l' autel se joindre à lui pour prier pour les gens car c'est elle, la femme que Dieu a préparée pour lui. Oh mon cher peuple de Dieu, voyez vous le risque que votre frère (Ezechiel) devait courir? Comment pouvez vous dire à quelqu'un que vous ne connaissiez pas de façon publique qu'elle est votre femme. Vous ne la savez pas s'elle est fiancée. K.K.E. a obéit au commandement du Seigneur. Il lui a dit devant les gens qui étaient là au programme qu' elle est la femme que Dieu a préparée pour lui.

Tout ce que Dieu dit! est vrai!
Cette jeune femme, Chantal n'était fiancée à se marier à personne. Après la déclaration de ce que Dieu a dit à K.K.E. la concernant, même ses parents ont dit qu'ils ont rêvé voir que leur fille s'était marié à un homme de Dieu très pauvre et à près leur mariage Dieu les a bénit avec tout sorte de bénédiction. Pour que K.K.E. puisse se marier avec cette bonne femme, ça n'a pas était facile du tout. Mais comme elle a été donnée par Dieu, Il, le donateur l'a assisté pour la marier dans une condition très pauvre et Dieu a commencé à les bénir. Cette femme qui n'a pas été à l'école pour longtemps, peut aujourd'hui prêcher en Français et en Anglais à cause de son courage et de l'onction qui l'a été donnée par Dieu. Cette femme, Chantal qui est si aimable appelée " la Lionne de Juda" tout simplement à cause de l'onction qui est en elle qu'elle utilise pour impacter sa génération par prédication, les miracles, les merveilles, les signes etc. en démontrant la puissance de Dieu. Dieu a donné Isaïe 42: 1......jusqu'à la fin à Chantal à lire tous les jours par ce que Il a appelée à Le servir!